MENU

Les 75 premières années

Depuis 1947, STEYR est synonyme de tracteurs fiables, robustes et novateurs, réputés pour leur qualité, leur confort et un rapport excellent qualité/prix. Fiers de notre histoire et toujours prêts à adopter de nouvelles idées, nous comptons poursuivre la conception et la fabrication de la meilleure et la plus efficace technologie pour tracteurs possible, comme nous l'avons fait au cours de nos 75 premières années.

Trois quarts de siècle se sont écoulés depuis le 29 septembre 1947, lorsque Leopold Haider, agriculteur de Steinbach, Steyr, en Haute-Autriche, se mettait au volant de son tracteur, un STEYR 180 vert portant le numéro de châssis 1001, le premier d'un modèle devenu légendaire.

Ce jour-là a certainement changé sa vie et a marqué le début du changement pour des milliers d'autres agriculteurs au cours des années qui ont suivi. C'est parce que chaque gamme de tracteurs STEYR a toujours été plus que contemporaine : chacune a été un peu en avance sur son temps.

Notre passion insatiable pour la perfection et l'innovation nous a conduits à explorer de nouveaux territoires et à créer de nouvelles technologies plus efficaces pour répondre aux besoins changeants de nos clients.

De l'emblématique STEYR 180 aux premiers tracteurs CVT, en passant par notre tout dernier Hybrid Drivetrain Konzept, la technologie et la qualité des tracteurs STEYR fièrement « fabriqués en Autriche » permettent aux agriculteurs de se tourner vers l'avenir avec confiance et détermination. Parce qu'ils ont STEYR à leurs côtés – maintenant et pour les 75 prochaines années.

Localiser un concessionnaire