MENU
11 décembre 2020

CNH Industrial, société mère de Case IH et STEYR, remporte le prix de « Meilleure entreprise opérant à l’international » dans un concours réunissant le fleuron des entreprises autrichiennes

CNH Industrial Autriche, société mère de Case IH et STEYR, a été couronnée « Meilleure entreprise opérant à l’international 2020 » à l’issue d’un concours auquel ont participé les principales sociétés autrichiennes / Mise en avant de l’attribut « Qualité fabriquée en Autriche » des tracteurs Case IH et STEYR qui sortent de l’établissement de St. Valentin.

​​CNH Industrial Österreich GmbH, société mère de Case IH et STEYR, a été couronnée « Meilleure entreprise opérant à l'international 2020 » à l'issue d'un concours auquel ont participé les principales sociétés autrichiennes. Les tracteurs Case IH et STEYR sont fabriqués dans l'usine de St. Valentin en Basse-Autriche.

Largement reconnu comme le palmarès le plus important du pays pour les entreprises, le concours est organisé par PricewaterhouseCoopers (PwC), le quotidien autrichien « Die Presse » et le fournisseur de données financières Kreditschutzverband von 1870 (KSV).

La catégorie « International » est ouverte à des entreprises qui ont une structure, un modèle économique et une chaîne de valeur/structure clients internationaux. Ces sociétés doivent produire des produits ou des services distribués sur les marchés internationaux, exporter une part considérable de leur production et avoir des succursales outremer. Produisant environ 10 000 tracteurs par an pour des clients basés en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie et dans le Pacifique, l'usine de St. Valentin cochait toutes les cases.

Hannes Wögerbauer, Directeur de l'usine de St. Valentin, a commenté l'événement en ces termes : « Être nommés Meilleure entreprise opérant à l'international d'Autriche est un grand honneur et, souligne, une fois encore l'attribut « Qualité fabriquée en Autriche » de nos tracteurs, que nos clients apprécient et respectent. Cela nous a aidés à étendre encore les marchés vers lesquels nous exportons les tracteurs fabriqués à St. Valentin, qui sont désormais expédiés au Japon, en Corée et en Ouzbékistan.​

« Cette récompense revêt une importance particulière cette année, qui a été caractérisée par des défis sans précédents et exceptionnels qui ont touché tout le monde au sein de notre entreprise, chez nos partenaires de la chaîne d'approvisionnement et chez nos concessionnaires. Le fait que tous aient multiplié les efforts pour minimiser l'impact sur la production et les ventes et, plus important encore, pour assurer la santé et la sécurité de nos salariés, nous a vraiment encouragés. »

St. Valentin, qui a une longue histoire de technologies agricoles novatrices et de techniques de production au plus juste avancées, doit son succès à l'excellence, à l'expertise et à la passion de ses 600 salariés, dont une bonne partie sont des agriculteurs à temps partiel. Cela permet à l'usine d'être vraiment à l'écoute de ses clients et c'est une des principales raisons pour lesquelles elle délivre avec constance la haute qualité dont les agriculteurs ont besoin.

L'usine a produit près de 600 000 tracteurs depuis son ouverture en 1947 et jouit d'une réputation impeccable au sein de CNH Industrial. Coordonnant 12 000 pièces provenant de 400 fournisseurs du monde entier, elle produit 24 lignes de produits, 98 modèles et 4857 options sur sa chaîne de montage hautement adaptable, y compris les tracteurs Optum CVXDrive et des séries Puma, Maxxum et Luxxum de Case IH, et le Terrus CVT, le CVT, l'Impuls CVT, la série Profi et le Multi de STEYR.



Contacts

Notes aux éditeurs :

Depuis plus de 70 ans, STEYR est synonyme de qualité supérieure venue d'Autriche et s’est spécialisée dans la fabrication de tracteurs aux normes de qualité les plus strictes, d'un confort extrême et d'une grande préservation de valeurs... La gamme de modèles STEYR ne manque jamais d’impressionner par ses innovations techniques et ses solutions orientées vers le client, ce qui vous garantit des niveaux de productivité et d'économie optimaux dans l'agriculture, la sylviculture et les secteurs municipaux. Le réseau de concessionnaires STEYR apporte une assistance locale optimale à ses clients.

STEYR est une marque de CNH Industrial N.V., l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de biens d’investissement coté à la bourse de New York Exchange (NYSE: CNHI) et sur le marché Mercato Telematico Azionario de la bourse italienne (MI : CNHI). Pour davantage d'informations sur CNH industrial, surfez sur le site www.cnhindustrial.com.
Localiser un concessionnaire